mardi 9 août 2011

A TOUS LES "GODBLOGGERS"... ET AUX AUTRES....


Chers amis « Godbloggers » !
Bonjour !
J’ai donc lancé ce GODBLOG il y a quelques temps (2010).

Déjà plus de 80 homélies ont été mises en ligne chaque semaine.
Voici pour votre information un état de fréquentation :

1.   Pages vues par pays en 1 mois dans le monde

o       France 20
o       Canada 29
o       Etats-Unis 20
o       Belgique 13
o       Algérie11
o       Russie 9
o       Suisse 8
o       Allemagne 7
o       Maroc 7
o       Royaume-Uni  6                                                                                                

&

2.    Nombre total de pages vues : 7557

3.    LES 10 Messages les plus consultés

1.       La vie…
4.       Chrétiens ? Païens ?
6.       Le siècle de fer
10.   Intimissime


Je sais : cela est encore bien peu devant l’immensité du monde !
Mais en coinsidérant que nous ne sommes « à PEINE » 100 MILLIONS à parler et à lire le français dans ce monde, cela m’a l’air de n’être pas trop mal après deux petites années d’existence !

MA DEMANDE EXPRESSE EST LA SUIVANTE :

Vous, chers bloggers, qui avez découvert ce site, et qui l’appréciez,
Faites le connaître à vos amis et à vos proches !
Organisons un réseau de lecteurs : cela dépend de vous, de chacun d’entre vous !
Moi j’écris et je mets en ligne :
  • je jette les filets !
  • mais c’est vous qui deviendrez les pêcheurs dans toutes les mers du monde !

Sachez d’autre part que mon site www.toccoli.org
  • est visité lui aussi 600 fois/jour et que
  • l’on en feuillette plus de 14000 pages/semaine

 Sachez enfin que je suis en train, de lancer un dernier site pour rendre accessibles la spiritualité et la foi, dans un langage et avec des préoccupations contemporains : il s’agit de

Ø      NB : il suffit de cliquer sur le lien pour y accéder : ESSAYEZ !



A bientôt sur Godblog !
Votre fidèle VP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire